Connexion Contributeur

Wiki Fan GrandLine RP


Credit : gertcd

Image de Younous Cohen

Younous Cohen

""

Date de naissance : 1996-04-19

Lieu de naissance : Los Santos

Dimension de naissance : 387625

Joué par : SσσFιαήSσσ

Nombre de doubles connus : 0

Arcs :

Pentacle

Surnoms :

Mort : Oui

Informations sur la mort

Date de décès : 2025-02-22

Lieu de décès : 387625

 

Origine et jeunesse

Younous Cohen est né le 19 avril 1996 à Los Santos, dans une famille juive pratiquante. Son père, un entrepreneur prospère, lui a offert une enfance luxueuse où il n'a jamais manqué de rien. Cependant, cette vie facile l’a éloigné des réalités du monde, et au fil des années, il a développé une certaine arrogance. Bon élève sans être exceptionnel, il s’est toujours appuyé sur la médecine et la science tout en respectant les traditions familiales.

Voyant que son fils n’était pas confronté aux difficultés de la vie, son père a pris une décision radicale : le mettre à la porte dès l’obtention de son SAT (Scholastic Aptitude Test), dans l'espoir qu’il apprenne à se débrouiller seul.

Études et carrière

Se retrouvant livré à lui-même, Younous s’est promis d’exceller pour prouver à son père qu’il était capable de suivre ses traces, voire de le surpasser. Il a intégré la faculté de médecine de l’Université de Los Santos et, après des années de travail acharné, a obtenu son doctorat. Il a ensuite fait ses premiers pas en tant que médecin à l’hôpital de Los Santos.

Pendant toutes ces années, il n’a eu aucun contact avec sa famille.

Le scandale et l’héritage

Un jour, Younous apprend par les médias le suicide de son père, survenu après la diffusion d’une vidéo le montrant en train de corrompre un homme politique. Bouleversé, il réalise que, malgré la sévérité de son père, son expulsion à 18 ans a été un mal nécessaire pour le forger.

En tant que fils unique, il hérite de toute la fortune familiale, mais refuse d’en profiter. Lors d’un gala de charité organisé par l’hôpital de Los Santos, il fait don de la majorité de cet héritage au nom de son père, dans l’espoir de redorer l’image de sa famille.